J'ai toujours dit de ne jamais pronostiquer un match de Basil, pour ou contre lui. Ce qui me révolte c'est que ce joueur a été dans la m**** financièrement, a écrit un article et le fait savoir et ensuite se permet de balancer des matchs pour prendre le cachet. Oui c'est très caucasien( géorgiens, russes du Caucase et autres), cet attitude arrogante et relation particulière à l'argent.
En Russie ils sont connus pour claquer l'argent dans les grosses voitures et le gaspiller dans le bling bling les géorgiens. Raison pour laquelle ils ne sont pas respectés et vus comme des citoyens de seconde zone.
Le mec touche 15 000 pour faire ça, et après on vient nous dire qu'ils sont sous payés... dans aucun autre sport un mec comme Basilashvili n'aurait percé, ni même Popyrin, athlétiquement c'est faible.
Ca c'est du basilashvili tout craché .. il est bien dans son début de match, il a un 0/40 3 bdbs quil ne convertit pas et hop il sort du match et laisse filer ..
vmt spécial ds la tete ce joueur, un rien le gonfle et il balance
La semaine passée il ne lâchait aucun point. 3 breaks de suite. le mec c'est vraiment le genre de joueur à choisir les tournois qu'en fonction du prize money.
Vous connaissez pas Niko ou quoi? Ne jamais prono sur lui au 1er tour. Soit il vient en super touriste ou bien il vient jouer mais seul lui le sait :D
Et quand il vient en touriste il sait balancer rapidement
Franchement j'aime pas dire ce mot mais là ya rien d'autre qui convient mieux ..
c'est juste honteux son comportement, ca n'a rien à voir avec le niveau de tennis ou une supposée supériorité adverse ..
il était clairement au dessus les premières 20 minutes, qd il jouait avec implication il dominait les échanges, jusqu'au 0/40 yavait pas photo .. et depuis pof, il fait son caprice, il a pas breaké bon ba je balance tout et je dégage ..
c'est pathétique ce genre d'attitude pour un sportif de haut niveau -_-
Et le mec a fait une vidéo sur le fait qu'au début de sa carrière il dormait dans la voiture, se victimiser, des sportifs pareils ne méritent pas les millions qu'ils ont.
vmt spécial ds la tete ce joueur, un rien le gonfle et il balance
Et quand il vient en touriste il sait balancer rapidement
c'est juste honteux son comportement, ca n'a rien à voir avec le niveau de tennis ou une supposée supériorité adverse ..
il était clairement au dessus les premières 20 minutes, qd il jouait avec implication il dominait les échanges, jusqu'au 0/40 yavait pas photo .. et depuis pof, il fait son caprice, il a pas breaké bon ba je balance tout et je dégage ..
c'est pathétique ce genre d'attitude pour un sportif de haut niveau -_-