Alors perso, je ne connais pas asdelaballejaune mais que markkanen2 tu lui reproche d'être un parieur en carton, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... le nombre de fois où je t'ai vu t'avancer sur un match en disant c'est sûr c'est lui qui va gagner... et au final tu te plantais la plupart du temps😆 c'est la blague de la journée celle là
Ridicule
Ça serait cool Niko j’aimerais bien te voir lâcher des coups cette semaine !