Je n'ai rien contre ces deux là mais l'absence du big 3 se fait ressentir, je sais pas vous mais quand les 3 ne sont pas dans un tournoi je regarde que les scores brièvement, j'ai grandi avec ces 3 là je me sens plus concerné là :/ il va falloir s'y faire !
Commentaires les mieux notés