Je n'ai rien contre ces deux là mais l'absence du big 3 se fait ressentir, je sais pas vous mais quand les 3 ne sont pas dans un tournoi je regarde que les scores brièvement, j'ai grandi avec ces 3 là je me sens plus concerné là :/ il va falloir s'y faire !
En fait, moins de 1.000 commentaires en tout sur ces 1/2 finales qui n'auront en fait pas intéressé grand monde, c'est dire... plus aucune TDS.... et ça ne passionne plus grand monde...
Personne ne peut battre fritz dans ce tournoi, c'est tout simplement le meilleur joueur au monde voire de la galaxie .. ramener lui n'importe qui il le battra, un serveur volleyeur ? ..il lui fera passer l'envie de volleyer.. un joueur de fond de court ?.. il tiendra l'echange.. un servbot ? .. il annulera les aces avec le hawk eye.
Essayer de faire un smash ctre fritz il vous renverra votre smash par un autre smash.
Dès qu'il est en danger il trouve constamment l'intersection des 2 lignes de maniere tres fluide le tout en toute securité, si tu gagnes le point, le point est qd meme attribué à fritz.
Si tu as une paire d' AA tu perdras ctre fritz meme s'il n'a pas de carte..
Niko n'a aucunes chances à moins d'utiliser la triche, ou d'attacher les lacets de fritz à ses 2 chaussures.. La legende raconte meme que fritz a battu b.maylin et les freres bryan au mini ping.
En conference de presse taylor a annoncé la couleur et le score (oui il est aussi capable de ça)
A la question d'un journaliste : " qu'allez vous mettre en place comme tactique pr contrer la puissance du georgien ?
reponse de fritz : " je vais gagner "
L'homme du tournoi a ete designé et c'est sans surprise que zverev l'emporte haut la main pour son set prit à l'americain
J'ai remarqué souvent sur TT dé qu'un joueur perd le set et que sa probabilité de gagner baisse, vous commencez a parler de sa meuf, sa mère, sa sœur, mentalité 100% Française, vous allez jamais changer.
Fritz t'as battu Sascha (aidé aussi par les DF) , tu t'es bien accroché alors t'as pas intérêt de paumer en demie mtn hein 😆
Même si on sait que le Géorgien quand il va loin dans un tournoi généralement...
L'ours brun du Caucase est très difficile à stopper quand il arrive à se hisser aussi loin dans un tournoi. Taylor est impressionnant cette semaine, avec un sacré tableau de chasse ! Je vois malgré tout Nikoloz s'imposer.
Ça va paraître fou pour ceux qui regarde pas Niko souvent mais je trouve que du point de vue du niveau de jeu il était encore meilleur à Hambourg 2019, c'est pas son meilleur tennis cette semaine.
Personne ne peut battre fritz dans ce tournoi, c'est tout simplement le meilleur joueur au monde voire de la galaxie .. ramener lui n'importe qui il le battra, un serveur volleyeur ? ..il lui fera passer l'envie de volleyer.. un joueur de fond de court ?.. il tiendra l'echange.. un servbot ? .. il annulera les aces avec le hawk eye.
Essayer de faire un smash ctre fritz il vous renverra votre smash par un autre smash.
Dès qu'il est en danger il trouve constamment l'intersection des 2 lignes de maniere tres fluide le tout en toute securité, si tu gagnes le point, le point est qd meme attribué à fritz.
Si tu as une paire d' AA tu perdras ctre fritz meme s'il n'a pas de carte..
Niko n'a aucunes chances à moins d'utiliser la triche, ou d'attacher les lacets de fritz à ses 2 chaussures.. La legende raconte meme que fritz a battu b.maylin et les freres bryan au mini ping.
En conference de presse taylor a annoncé la couleur et le score (oui il est aussi capable de ça)
A la question d'un journaliste : " qu'allez vous mettre en place comme tactique pr contrer la puissance du georgien ?
reponse de fritz : " je vais gagner "
L'homme du tournoi a ete designé et c'est sans surprise que zverev l'emporte haut la main pour son set prit à l'americain
Extrait d'article du fritz journal
Sympa le tennis post Big 3 , tout le monde s en fout
Même si on sait que le Géorgien quand il va loin dans un tournoi généralement...
Très solide le Nikoloz aujourd'hui!