Alors perso, je ne connais pas asdelaballejaune mais que markkanen2 tu lui reproche d'être un parieur en carton, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... le nombre de fois où je t'ai vu t'avancer sur un match en disant c'est sûr c'est lui qui va gagner... et au final tu te plantais la plupart du temps😆 c'est la blague de la journée celle là
Thomas J. il y a 2 minutes
C’est dingue quand même quand je lis le nombre de commentaire ou certains sont tellement sur d’eux, c’est votre cousin Basil ou Dzumhur c’est un match de tennis les gars tout peux arriver arrêtez de vous rassurez avec de belle phrase lol
Ridicule
Ça serait cool Niko j’aimerais bien te voir lâcher des coups cette semaine !
Effectivement au premier jeu de Damir il y avait eu 40-15. La 40-0.
C'est de l'auto-persuasion de parieur, c'est tout
Ce matin karatsev hier molcan t’es rincé.
Basil n’a rien gagné depuis des mois, cela ne vas pas commencer ici avec un Damir à son prime