Sinner a beaucoup travaillé sur l'agressivité et la gestion d'un public contre lui. L'épisode contre Tiafoe à Vienne en a été le déclencheur. Le public sera imbuvable, comme toujours à l'AO, mais Sinner va gérer ça, du moins je lui souhaite. Sinner en 1/4 !!! Forza.
Il s'installe désormais à la septième place mondiale.
Ruru se retrouve cerné entre 2 Italiens