PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 3 minutes
D’une tristesse ce match….je vous rassure je m’attendais à cette physionomie de match,mais ça fait pas rêver
Forcément, quand c'est pas Djokovic qui met des raclées, c'est tout de suite moins drôle. ^^
Déjà que Sinner est le grand favori de cet OA en étant le tenant du titre, il aura deux jours de repos de plus que le gagnant de l'autre demi, car Djokovic et Zverev jouent vendredi !
Donc la finale n'a plus aucun enjeu, l'an dernier Jannick a eu besoin de quatre sets, Novak ayant remporté le troisième au jeu décisif, cette année, ce sera une nette domination en trois sets pour le troisième GC de l'Italien.
Forcément, quand c'est pas Djokovic qui met des raclées, c'est tout de suite moins drôle. ^^
https://freestreams-live.my/tennis-live-stream19/
De rien...
Donc la finale n'a plus aucun enjeu, l'an dernier Jannick a eu besoin de quatre sets, Novak ayant remporté le troisième au jeu décisif, cette année, ce sera une nette domination en trois sets pour le troisième GC de l'Italien.
Forza!