Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alex De Minaur • Open d'Australie 2025

6
6
6
0
0
3
2
1
0
0
De Minaur : « Pour moi, il est plus facile de jouer contre Carlos Alcaraz que contre Jannik Sinner »
96.5% (934)
3.5% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 3 minutes
D’une tristesse ce match….je vous rassure je m’attendais à cette physionomie de match,mais ça fait pas rêver

Forcément, quand c'est pas Djokovic qui met des raclées, c'est tout de suite moins drôle. ^^
16
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En effet ce match m'a fait pensée à la raclée qu'avait collé Djoko il y a 2 ans au top 8 Rublev.
3
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
L'an dernier le même De Minaur s'est pris une raclée similaire contre Djoko.
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
6
Fix
Fix • 16 abonnés
Avec la politesse nécessaire ça ira bien...

https://freestreams-live.my/tennis-live-stream19/

De rien...
6
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
T'es gentil j'aurai rien envoyé avec cette formulation
2
Klys
Klys • 4 abonnés
Désolé merci
1
3 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Déjà que Sinner est le grand favori de cet OA en étant le tenant du titre, il aura deux jours de repos de plus que le gagnant de l'autre demi, car Djokovic et Zverev jouent vendredi !

Donc la finale n'a plus aucun enjeu, l'an dernier Jannick a eu besoin de quatre sets, Novak ayant remporté le troisième au jeu décisif, cette année, ce sera une nette domination en trois sets pour le troisième GC de l'Italien.

Forza!
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Le vainqueur de ce 1/4 n'est pas censé jouer sa demi vendredi comme Djokovic et Zverev ?
6
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Pas grand chose de vrai dans ce que tu racontes déjà sur les temps de repos tu t'emmêles les crayons. Et concernant le fait que Sinner gagnera facilement la finale juste parce qu'il est archi favori je crois que tu n'a pas bien compris tout l'intérêt du sport.
4
5 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Forza Foxy ! 🦊💪 !! Bon match à toutes.s !
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci, à toi aussi
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 😍
Forza Jannik 😍
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Surtout, concernant Jannik en GC, la stat impressionnante je trouve c'est qu'au même stade l'an dernier il n'avait joué qu'une demie en GC. Le chemin parcouru en 1 an est dingue.
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Voilà, c'est mieux dit.
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik ,tranquille 🤩
Par contre ça fait delà peine pour Alex ,le pauvre ,il n'a vraiment pas pu s'exprimer
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Jannik!

Mener 7-0 dans les confrontations directes, et d'autant plus après l'avoir déjà battu ici-même en 2022, c'est de très bonne augure pour s'adjuger une place dans le dernier carré.

On espère que cette fatigue est passagère, on a un titre à défendre, synonyme de véritable confirmation en haut de l'échiquier. Le chemin est encore long. Match après match !

Non molare mai! 💪
3
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Seulement 1 set gagné par De Minaur (et au tie break en plus)
2
Hakim Chachoua
Hakim Chachoua • 1 abonnés
Il n'a pas le jeu pour embêter Sinner.. Il a une super couverture du terrain, une super relance mais c'est tout. Et face à Sinner tout va plus vite donc il ne peut rien faire.
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je t aime bien Alex, mais la c ‘est Lets go Janniiiiiik 👏
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Stp Sinner on gagne en 3 sets secs. :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On sait pq tu dis ça mdrrr tu prends peur ça y est 😁
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je vois que tu as été contaminé par les délires paranos des fans de ton groupe.Oo
si tu avais suivi depuis le début de l année, mon souhait était d avoir une finale Sinner- Alcaraz.
Alcaraz out , qui je soutiens ... réfléchis... xD
et oui logique de vouloir que Sinner gagne le plus rapidement...je disais pareil pour le 1/4 de Carlos. xD
e
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Jannik 😍👏 allez en 3
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Balle de break -> Service gagnant, service gagnant, amortie gagnante, next
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'ai un peu de la peine pour Alex qui fait son match, loin d'être ridicule mais ne peut juste rien faire face à Jannik. Le score est dur pour l'instant, devant son public en quarts, ça pique :X ...
3
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Il faudrait autoriser De Minaur à utiliser les couloirs de double.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 😍💪 grande
Alex….rien pu faire
3
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
En même temps avec un tableau en bois, il a une route toute tracée...
3
jade
jade • 138 abonnés
Allez Jannik
2
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Theolebossdu34, j'espère que tu seras encore là à la fin du match.
2
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Désolé theo le boss des prévisions, n'attend pas Jannik, il doit se préparer pour sa demi xD
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Pou aller au barbecue avec Jannik et Carlos?
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza!
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Mine de rien c'est le 4e GC de suite où ADM parvient en 1/4, belle régularité , mais j'ai du mal à le voir battre Sinner, s'il lui prend un set ce sera déjà une belle perf.

mais mon souhait: Sinner en 3 sets secs et ciao :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Break 😍
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Encourager Sinner c’est vraiment la facilité et la certitude d’être content à la fin…
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Regarder Sinner jouer c’est comme regarder un jeu vidéo sans jouer…
Aucun intérêt…
2
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
"seulement" xD
T'as raison, 5 demies en Grand Chelem c'est rien du tout. On fait tous ça. ^^
2
combles
combles • 55 abonnés
Tout en gagnant 2 fois le tournoi ensuite...
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
C’était prévisible et Alex essaie quand même !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso, j ai le score bloqué 🙄
2
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Moi aussi, hier c’était pareil!
1 réponses
Afficher plus