Oui il a compris que ça ne servait à rien de bourriner comme un sot. Les mecs arrivent à retourner au bout d'un moment. Il suffit de regarder le service de Djokovic pour s'en rendre compte... il dépasse rarement les 200 mais il varie les effets, les placements et les longueurs... Monfils aussi aimait s'amuser avec le radar mais lui aussi a mûri.
Sinner ne devrait pas avoir trop de problèmes.
Force à ceux qui penser que Shelton aller win
force a toi , le TENNIX