C'est complètement fou de se dire que Monfils est peut-être proche de sa 1e demi finale à l'AO, parce franchement Shelton, ce n'est pas facile mais pas impossible non plus, et ensuite Sonego ou Tien qui n'ont jamais atteint les quarts en GC..! Tout est jouable.
Commentaires les mieux notés