Je passe juste avant de dormir (après une nuit arrosée). Juste pour dire que quelle que soit l'issue de ce match, je t'aime Gaël Monfils. Tu es un génie et comme Federer, tu manqueras au tennis.
Fritz a passé 2 fois moins de temps sur les cours que Gaël sur ce début de tournoi, donc de ce fait il est déjà avantagé (surtout face à un joueur "âgé").
MAIS, on sait que des matchs courts à sens unique peuvent entraîner à un "faux rythme" de tournoi. Gaël est lui sur un bon rythme avec un 1e match accroché puis un 2e match plutôt maîtrisé où il a été bon aux moments importants.
Je ne vois pas Gaël se prendre un score sévère, et je ne serais pas étonné s'il arrivait à le titiller.
MAIS, on sait que des matchs courts à sens unique peuvent entraîner à un "faux rythme" de tournoi. Gaël est lui sur un bon rythme avec un 1e match accroché puis un 2e match plutôt maîtrisé où il a été bon aux moments importants.
Je ne vois pas Gaël se prendre un score sévère, et je ne serais pas étonné s'il arrivait à le titiller.
Rien que de de te voir sourire ça me fait un antidépresseur. Cocorico !!!!