Alerte enlèvement, la dignité et le cerveau de Gaël Monfils ont disparu. Si vous en avez aperçu les résidus (si toutefois ils existent encore), merci de bien vouloir les envoyer au labo de la FFL pour un examen approfondi
Blacklisté depuis 2011 c'était un 3eme tour de Monte-Carlo et une vilaine défaite contre Frederico Gil ( je n'ai rien contre lui ).
Le seul x2 en ATP de cette journée, non mais sérieusement ca ressemble à une blague xD
Le seul x2 en ATP de cette journée, non mais sérieusement ca ressemble à une blague xD