RF, quand tu écris :"Monfils avait tout pour boucler en deux sets, la puissance, l'expérience et pour tout dire un talent supérieur à celui de son adversaire, ce n'est que mon avis ceci dit.. ", d'accord, c'est ton avis . :)
Ceci dit, mon avis c'est que c'est gratuit comme affirmation car :
- comment mesurer le talent ?
- Monfils plus de puissance qu'Edmund, as-tu bien vu les coups droits de l'anglais ? ;)
La seule chose bien tangible, c'est que Monfils a plus d'expérience. Normal, 32 ans contre 23. 😉 Ceci dit, la jeunesse est aussi un avantage donc cela équilibre. En plus, Edmund est mieux classé en 2018 que Monfils et a fait deux matchs en moins dans ce tournoi, ce qui l'avantage beaucoup.
Quel match magnifique, palpitant, plein de points superbes ! Bravo et merci aux 2 champions ! Ca s'est joué à un poil de balle, mais le tennis à 100% offensif de Kyle aura finalement fait la différence. Gael a fait un match énorme, avec un début en force sur les chapeaux de roue, une défense remarquable sur l'ensemble du match, et un 3ème set avec à son tour de l'agressivité quand un peu de répis lui était laissé... Grand moment de tennis mercis !
Ceci dit, mon avis c'est que c'est gratuit comme affirmation car :
- comment mesurer le talent ?
- Monfils plus de puissance qu'Edmund, as-tu bien vu les coups droits de l'anglais ? ;)
La seule chose bien tangible, c'est que Monfils a plus d'expérience. Normal, 32 ans contre 23. 😉 Ceci dit, la jeunesse est aussi un avantage donc cela équilibre. En plus, Edmund est mieux classé en 2018 que Monfils et a fait deux matchs en moins dans ce tournoi, ce qui l'avantage beaucoup.