Bon bah avec la defaite de Lopez, on se dirige vers un 8e Gael contre Novak avec une nouvelle défaite de Gael. Sans grand suspens cette partie de tableau
Cœur noir même si je pense comme toi que se sera pas facile ,cette année Gaël a été bon sur gazon :Il a battu Gasquet et en voyant ses matchs j'ai été étonné de son niveau Oo
TsongaOpen arrête d'agresser tous les joueurs français srx