Allez Gael, on sait jamais sur un petit hold up. Fais de ton mieux, offre nous un bon match et surtout prend ta chance pour une fois et reste pas 2m derrière ta ligne sinon tu peux rester au vestiaire.
Le problème de Gaël est archiconnu : il n'a jamais eu l'instinct du tueur. Il joue au tennis pcq il est naturellement surdoué pour ce sport et que c'est une façon agréable et amusante de gagner sa vie, de devenir millionnaire. Je suis sûr que s'il perd son match avec un score honorable, il sera pleinement satisfait de sa performance et il sera « tellement content » pour son pote Wawrinka, qui lui y tient tellement à cette fichue coupe!
C'est pas avec une telle mentalité que tu gagnes des gros tournois!
Mais bon, s'il est heureux comme ça, pourquoi devrait-on s'en faire pour lui?! Il y a pas mal de gens qui échangeraient bien leur vie avec la sienne!
https://img15.hostingpics.net/pics/892672hjjhjh.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/377555zzza.jpg
Série Tennis
Sujet 1 :
Le mental français : mythe ou réalité?
C'est pas avec une telle mentalité que tu gagnes des gros tournois!
Mais bon, s'il est heureux comme ça, pourquoi devrait-on s'en faire pour lui?! Il y a pas mal de gens qui échangeraient bien leur vie avec la sienne!