Tweet du Président Groudicelli : " Mes chers compatriotes. Le temps est contre nous et nous est compté. En accord avec les joueurs, la partie entre Gasquet et monfils reprendra à 20h54. En un point gagnant. Vive la France!",
J'adore le twitter officiel de Roland Garros. Au lieu de nous informer sur une éventuelle heure de reprise, ils préfèrent uploader des vidéos sur les meilleurs points entre Murray et Del Potro. Sympa comme troll.
Que le meilleur gagne et aille loin 😀 Un petit faible pour le roi Richard, comme d'habitude :p
Objectivement, la rigueur et le revers à une main devraient l'emporter sur le fantasque mais agile et talentueux Français, manquant de régularité.
Gael en 3/4 sets stp :)