Témoignage exclusif de Brian G. DJ à la boite La valse des dentiers, interrogé par mes soins : " Oui, je confirme les propos de GC, par ailleurs, grand danseur de pasodoble, Richard G. vient régulièrement danser avec les retraités genevois qui viennent s'encannailler dans ce haut lieu hot de la capitale. Le jeune Richard est infatigable. Souvent, il danse le tango avec son ami Nosfératu (Albert Ramos Vinolas) qui fait peur aux dames mais elles aiment ça !"
Sacré Richard !^^ Pas étonnant qu'il ait mal aux jambes et au dos !:D
@GC : ton abonnement à Ici Paris ne te coute pas trop cher au moins ? :D
remarque, ça ne fait que deux exemples, dont un après une rencontre de CD 😊 Le reste du temps il n'est que très peu à Paris ou Genève,donc...;)
Tu es mal informé c'est tout. Il va dans les mêmes endroits que Monfils et les joueurs du PSG quand il est sur Paris ou à Genève. On voit d'ailleurs tout ce petit monde ensemble.
Et les photos de lui en boîte en Roumanie sont un fake ? Et l'affaire Pamela en boîte de nuit à Miami c'est du bidon ?
Bah..GC; j'habite la région parisienne, je sors, avec mes amis de la maison de retraite, et personne n'a jamais entendu une telle ânerie 😊 !!
@retourdepoutre : mais c'est mon avis, et je le partage ! Tu n'es pas très convaincant toi même !! :)
Ta démonstration ne me convainc pas 😛 Les contre-exemple sont nombreux...
Et en cherchant bien, je suis sur qu'on peut trouver "plus poisseux" que lui sur le circuit ATP, et encore, je ne trouve même pas cela très judicieux de comparer les diverses blessures des uns et des autres...
Ceux qui habitent à Paris et qui sortent le savent, c'est un secret de polichinelle.
On ne rappellera pas non plus où il était avec Pamela à Miami en pleine saison.
Gasquet paie aussi ses excès. Quand tu passes régulièrement tes soirées en boîte, il ne faut pas s'étonner que le physique pète. La base de la récupération et de la préservation physique est le sommeil.
Sacré Richard !^^ Pas étonnant qu'il ait mal aux jambes et au dos !:D
4 mois par an, ça suffit amplement pour te ruiner physiquement.
remarque, ça ne fait que deux exemples, dont un après une rencontre de CD 😊 Le reste du temps il n'est que très peu à Paris ou Genève,donc...;)
Et les photos de lui en boîte en Roumanie sont un fake ? Et l'affaire Pamela en boîte de nuit à Miami c'est du bidon ?
quelle joie pour Kiki par ailleurs !!! La classe !
@retourdepoutre : mais c'est mon avis, et je le partage ! Tu n'es pas très convaincant toi même !! :)
Et en cherchant bien, je suis sur qu'on peut trouver "plus poisseux" que lui sur le circuit ATP, et encore, je ne trouve même pas cela très judicieux de comparer les diverses blessures des uns et des autres...
On ne rappellera pas non plus où il était avec Pamela à Miami en pleine saison.
Pour des fans vous n'êtes pas très informés.
CQFD
Bref...
Mauvais comportement ?
Bref.