Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Gael Monfils • Roland Garros 2017

65
7
3
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 15 ATP 260 live 262
7
5
4
0
0
Monfils : "Difficile de gagner sur abandon d'un ami
19.7% (571)
80.3% (2331)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Au physique Gaël!
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gasquet sera 29ème mondial demain.
2
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Hello j_m Richie ^^
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Témoignage exclusif de Brian G. DJ à la boite La valse des dentiers, interrogé par mes soins : " Oui, je confirme les propos de GC, par ailleurs, grand danseur de pasodoble, Richard G. vient régulièrement danser avec les retraités genevois qui viennent s'encannailler dans ce haut lieu hot de la capitale. Le jeune Richard est infatigable. Souvent, il danse le tango avec son ami Nosfératu (Albert Ramos Vinolas) qui fait peur aux dames mais elles aiment ça !"
Sacré Richard !^^ Pas étonnant qu'il ait mal aux jambes et au dos !:D
4
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Merci de me répondre @migsy ;)
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
C'est sûr qu'on a pu voir en guadeloupe ses talents de danseur... il y va tellement en boîte que c'est flagrant ;)
1
Tantor
Tantor • 42 abonnés
@GC : t'es impayable !! 😊 Et il danse bien Richie au moins ? 😀 Il parait qu'il fait très bien la glissette savoyarde ^^
5
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Gasquet et Monfils en boite ??? Ils sont tellement laids !!! Ils doivent choper grâce à leur carte de crédit !!! Pauvre société !
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"Le reste du temps il n'est que très peu à Paris ou Genève,donc..."

4 mois par an, ça suffit amplement pour te ruiner physiquement.
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Miami , c'est bon, on est en 2017, rien à voir avec son physique pfff
4
Tantor
Tantor • 42 abonnés
@GC : ton abonnement à Ici Paris ne te coute pas trop cher au moins ? :D
remarque, ça ne fait que deux exemples, dont un après une rencontre de CD 😊 Le reste du temps il n'est que très peu à Paris ou Genève,donc...;)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol , là c'est l'instant "Paris Match" de la fiche de match on dirait ...^^ :D
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Tu es mal informé c'est tout. Il va dans les mêmes endroits que Monfils et les joueurs du PSG quand il est sur Paris ou à Genève. On voit d'ailleurs tout ce petit monde ensemble.

Et les photos de lui en boîte en Roumanie sont un fake ? Et l'affaire Pamela en boîte de nuit à Miami c'est du bidon ?
1
Tantor
Tantor • 42 abonnés
A the retorker : il a fait boumboum avec Pamela ? ^^
quelle joie pour Kiki par ailleurs !!! La classe !
1
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Bah..GC; j'habite la région parisienne, je sors, avec mes amis de la maison de retraite, et personne n'a jamais entendu une telle ânerie 😊 !!
@retourdepoutre : mais c'est mon avis, et je le partage ! Tu n'es pas très convaincant toi même !! :)
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je sors à Paris régulièrement et je n'y ai jamais vu Gasquet, de près ou de loin x)
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je ne fais aucune comparaison je parle de Gasquet, point.
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Il devrait y aller un peu plus d'ailleurs, il s'enlèverait peut être un peu de tension ^^
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ta démonstration ne me convainc pas 😛 Les contre-exemple sont nombreux...
Et en cherchant bien, je suis sur qu'on peut trouver "plus poisseux" que lui sur le circuit ATP, et encore, je ne trouve même pas cela très judicieux de comparer les diverses blessures des uns et des autres...
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ceux qui habitent à Paris et qui sortent le savent, c'est un secret de polichinelle.
On ne rappellera pas non plus où il était avec Pamela à Miami en pleine saison.

Pour des fans vous n'êtes pas très informés.
Samir
Samir • 199 abonnés
Gasquet en boîte mais que faut-il pas entendre. .. Et que dire de Monfils alors, c'est lui le spécialiste pour ça.
5
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Tu passes tes soirées en boîte avec lui pour savoir qu'il y est GC ? :D
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Bah sur une fdm de tennis, ça devrait aller de soi que je parlais tennis...
CQFD
Siham
Siham • 30 abonnés
Bien Monfils
migsy
migsy • 76 abonnés
Corinne , perso je ne vois pas où Gaël n'a pas été correct . Les deux souriaient et se parlaient ,avec une belle accolade à la "fin" du match ... :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Clair qu'on aurait préféré voir ce match aller "normalement" à sa fin , mais c'est ainsi ...:)
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Dans ce cas précise-le dans ton comm.
Bref...
1
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Mais qu'a fait Gael svp ?
Mauvais comportement ?
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Gasquet paie aussi ses excès. Quand tu passes régulièrement tes soirées en boîte, il ne faut pas s'étonner que le physique pète. La base de la récupération et de la préservation physique est le sommeil.
7
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Dans la vie oui : je parlais du tennis pro. naturellement...
Bref.
1
Afficher plus