J espère il abandonne qd même. .. Après.tout x mon pognon
Je sens que je vais vite changer mon avatar et changer de pseudo et changer de groupe, et changer d'idole... Il m'énerve...
Avantage Richard selon moi, mais c'est pas non plus la certitude à 100%.
Ta gueule.
Tu peux même changer de site si tu veux !