Vous parlez vraiment pour rien dire, vous êtes a la place de Monfils?! Nan je pense pas. Un coup ça peut faire mal que 10 minutes... que vous êtes pas intelligent a balancer vos commentaires pareil..
Ca me fait trop rire quand gael break vous etes tous la a dire que cest un génie mais quand il se fait breaker vous le traitez de grosse merde..... Ayez un peu de repartie dans vos propos
Tu m'as rendu dingue Gaga. Ce qui est sûr, c'est que je mettrais pas ma vie entre tes mains.
Beaucoup aimé ce match cela dit. Quasiment une opposition de styles entre un joueur qui a travaillé sur la largueur, et un autre dans la longueur. De beaux points, des péripéties, et un vainqueur méritant. Monfils a pris un peu plus de risques et mérite cette victoire. S'il sert aussi bien, et qu'il peut marcher, pourquoi pas l'emporter demain.
Mdrrr ça fait 3 ans que Gael perd ce genre de matches accrochés 3 ans qu'il n'en gagne pas un!!! et le seul jour ou je mise contre lui il gagne mdr ça m'apprendra
On a vraiment biien la mentalité française.. si gael avait abandonné tout le monde aurait dit qu'il ne se bat pas et quand il abandonne pas tout le monde dis que cest du cinema. ce nest pas parceque vous vous blesser ou au moindre coup dur vous abandonner et vous lachez prise que les autres doivent en faire autant
Pourquoi dire que Gaël mérite pas de gagner parce qu'il a un très bon service ? Vous avez jamais fais de tennis ou quoi ? S'il sort 18 aces sur un match c'est qu'il s'en donne les moyens à l'entraînement ! Il n'y a rien de plus mérité que les aces les gars.
Glin, c'était quand même hyper mal venu de parler de ton "pognon" au moment où un joueur se blessé à deux jours d'un GC... Et c'est un gros parieur qui s'exprime... D'autant que parler paris est interdit sur les feuilles de matchs.
Gasquet n'a pas encore perdu. Pour moi, c'est le meilleur match entre les deux cette saison
Gasquet maîtrise le jeu sur gazon, et Monfils à défaut de tenir sur ses jambes, propose un tennis très offensif, beaucoup moins attentiste que sur les autres surfaces.
Avantage Richard selon moi, mais c'est pas non plus la certitude à 100%.
Tu peux même changer de site si tu veux !
ça pique.
Son match de mardi contre Ferrer sera beaucoup plus important et difficile.
Beaucoup aimé ce match cela dit. Quasiment une opposition de styles entre un joueur qui a travaillé sur la largueur, et un autre dans la longueur. De beaux points, des péripéties, et un vainqueur méritant. Monfils a pris un peu plus de risques et mérite cette victoire. S'il sert aussi bien, et qu'il peut marcher, pourquoi pas l'emporter demain.
La confiance règne.
Prono : 2-6 / 7-6 / 7-6 Gasquet
Haha j'ai peut etre bien vu ! XD XD
On aime le sport ici...
On s'en bat la race de tes sous sérieux
Gasquet maîtrise le jeu sur gazon, et Monfils à défaut de tenir sur ses jambes, propose un tennis très offensif, beaucoup moins attentiste que sur les autres surfaces.