Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Gael Monfils • Eastbourne 2017

2
7
64
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 2 ATP 260 live 262
6
67
7
0
0
Monfils-Gasquet, choc franco-français au 1er tour de Wimbledon
72.6% (2018)
27.4% (762)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
4e face-à-face de l'année, record battu entre les deux-là ^^

Avantage Richard selon moi, mais c'est pas non plus la certitude à 100%.
17
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Magnifique phrase du commentateur : "Gael a joué 25 finales dans sa carrière et il en a gagné 6 sur 19" xD
13
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Ils ne se quittent plus les 2 😕 que le meilleur gagne et face un bon match vs normalement djoko
12
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je sens que je vais vite changer mon avatar et changer de pseudo et changer de groupe, et changer d'idole... Il m'énerve...

Tu peux même changer de site si tu veux !
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gasquet allait mec


ça pique.
7
jordan.terry789
/Tennisfan11 • 3 abonnés
Vous parlez vraiment pour rien dire, vous êtes a la place de Monfils?! Nan je pense pas. Un coup ça peut faire mal que 10 minutes... que vous êtes pas intelligent a balancer vos commentaires pareil..
7
Guigui38
Guigui38 • 1 abonnés
Ca me fait trop rire quand gael break vous etes tous la a dire que cest un génie mais quand il se fait breaker vous le traitez de grosse merde..... Ayez un peu de repartie dans vos propos
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Un peu de repos ne fera pas de mal à Richard.
Son match de mardi contre Ferrer sera beaucoup plus important et difficile.
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Tu m'as rendu dingue Gaga. Ce qui est sûr, c'est que je mettrais pas ma vie entre tes mains.
Beaucoup aimé ce match cela dit. Quasiment une opposition de styles entre un joueur qui a travaillé sur la largueur, et un autre dans la longueur. De beaux points, des péripéties, et un vainqueur méritant. Monfils a pris un peu plus de risques et mérite cette victoire. S'il sert aussi bien, et qu'il peut marcher, pourquoi pas l'emporter demain.
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdrrr ça fait 3 ans que Gael perd ce genre de matches accrochés 3 ans qu'il n'en gagne pas un!!! et le seul jour ou je mise contre lui il gagne mdr ça m'apprendra
7
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Gael il est bon la
6
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Il cogne dans tout comme un mulet.. quand ça passera plus richard va l'avoir
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je connais autant la politesse que la connerie humaine. On y est régulièrement confrontés par ici.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
François Lafleur Il y a 5 secondes
Quel comédien ce clown
Pffff mais regarde le match au lieu de dire des conneries. C'est pitoyable
6
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Je n'ait jamais aimé Monfils, mais qu'on arrête de dire des conneries
6
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
On a vraiment biien la mentalité française.. si gael avait abandonné tout le monde aurait dit qu'il ne se bat pas et quand il abandonne pas tout le monde dis que cest du cinema. ce nest pas parceque vous vous blesser ou au moindre coup dur vous abandonner et vous lachez prise que les autres doivent en faire autant
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Monfils indique à Gasquet que la balle est 20 cm derrière mais il challenge quand même.
La confiance règne.
6
Mathis Berquin
Mathis Berquin • 2 abonnés
Pourquoi dire que Gaël mérite pas de gagner parce qu'il a un très bon service ? Vous avez jamais fais de tennis ou quoi ? S'il sort 18 aces sur un match c'est qu'il s'en donne les moyens à l'entraînement ! Il n'y a rien de plus mérité que les aces les gars.
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 57 minutes
Prono : 2-6 / 7-6 / 7-6 Gasquet


Haha j'ai peut etre bien vu ! XD XD
6
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Franchement je préférais voir Richard en finale face à Djoko...Mais bravo Gael,j'espère que tous sa c'est pas pour abandonner demain
6
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Ça serait dingue qu'ils retombent ensemble à Wimbledon.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas besoin d'arroser Gaël y a assez plu merci
5
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Si djoko s'est inscrit sur un 250, ce n'est pas pour perdre en finale. Il va encore + s'accrocher qu'en finale de GC :p
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça serait pas le pote à Gourcuff
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Glin David Goffin Fan Il y a 30 secondes
Soubass la.politesse.tu connais ???
Il connait, mais t'as aussi le droit de penser au joueur plutôt qu'à ton porte monnaie.
On aime le sport ici...
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Glin, c'était quand même hyper mal venu de parler de ton "pognon" au moment où un joueur se blessé à deux jours d'un GC... Et c'est un gros parieur qui s'exprime... D'autant que parler paris est interdit sur les feuilles de matchs.
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Attention à mes sous :-)

On s'en bat la race de tes sous sérieux
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gasquet n'a pas encore perdu. Pour moi, c'est le meilleur match entre les deux cette saison
Gasquet maîtrise le jeu sur gazon, et Monfils à défaut de tenir sur ses jambes, propose un tennis très offensif, beaucoup moins attentiste que sur les autres surfaces.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et demain qui est ce qui va se faire dérouiller? C est Gaël
5
Afficher plus