C'est incroyable qu'Angie soit encore au top du classement. Quel est son meilleur résultat cette saison. Pliskova, Halep et Svitolina son tellement au-dessus.
Alexis : Eh bien non, pas possible, si elle gagne le tournoi elle restera 3e avec 6855 points derrière Halep (6920) et Kerber (7035).
Mais dans tous les cas allez Karo, marre de cette actrice ^^
Mais dans tous les cas allez Karo, marre de cette actrice ^^