C'est incroyable qu'Angie soit encore au top du classement. Quel est son meilleur résultat cette saison. Pliskova, Halep et Svitolina son tellement au-dessus.
D'accord, je te remercie Grepa, je suis un peu perdu avec toutes ses informations.
J'essaie d'analyser ce match avec perspicacité et je me noie dans la masse d'information!!
Je me demande si pencher pour Pliskova est un bon rapport ou non
Alexandre et bien, elle perd ses points de sa finale à Eastbourne de l'année dernière donc son total de point baisse de 305 par rapport au classement officiel, si tu veux voir ça, il y a ce classement live, très fiable, qui le montre :http://live-tennis.eu/en/wta-live-ranking
Konta n'abandonnera pas et elles veulent toutes les deux un titre avant wimbledon ou les places en final sont plus cher pliskova en grande forme ces derniers temps devraient s'imposer
V 2-1 pliskova !
Gros choc en perspective en effet
Johanna, on se remet vite pour Wimb
bon c'est de la prévision j'espère que ça fera pas forfait pour Wimbly où elle a un coup à jouer
Pliskova grimpe au classement encore du coup aïe xD
elle a quoi ? traumatisme ?
J'essaie d'analyser ce match avec perspicacité et je me noie dans la masse d'information!!
Je me demande si pencher pour Pliskova est un bon rapport ou non
V 2-1 pliskova !