Après un combat démentiel contre le plus grand ex-futur ancien désespoir du tennis américain (Young), Novak va devoir se défaire d'un match piège contre le cogneur maigrichon foldingue, façon Janowicz. S'il arrive à le battre en 2 sets, je pense qu'on pourra honnêtement placer Djokovic parmi les favoris pour le titre à Wimbledon dans la catégorie double mixte.
Et il crie sur deux fautes moisies de Daniil .... toujours pathétique à ce que je vois ! 2 min de match et il m'énerve déjà, je sais pas pourquoi j'ai voulu regarder mdr
Les mouettes ne respectent vraiment plus les téléspectateurs c'est affolant quoi, un bal d'allers-retours incessants devant la caméra, des cris insupportables... Si ça continue elles vont saboter ce match en s'attaquant aux balles en hauteur... :(
Commentaires les mieux notés