MaximeTennis Les fans des Français il y a 2 minutes
Pq l’arbitre a une voix chelou ?
Pourquoi le ciel est bleu ?
Pourquoi le ciel est bleu?
Le bleu du ciel est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère. Si celle-ci n'existait pas, on verrait une voûte céleste toute noire et les étoiles seraient visibles en plein jour.
La lumière blanche du Soleil est un mélange de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. La lumière voyage sous forme d'ondes de différentes longueurs. Chaque couleur a sa propre longueur d'onde. La lumière voyage donc en ligne droite jusqu'à ce qu'elle rencontre un obstacle qui la renvoit dans une autre direction. Quand les rayons solaires entrent dans l'atmosphère, ils rencontrent les atomes, les molécules d'air, les gouttes d'eau et la poussière dont est constitué l'atmosphère. Les molécules d'air ont la bonne dimension pour diffuser les plus courtes longueurs d'ondes de la lumière, les violet, indigo et bleu en l'occurrence; les longueurs d'ondes plus longues, telles que les rouges, ne sont à peu près pas diffusées par ces molécules d'air.
C'est donc un mélange de violet, d'indigo, de bleu, de vert et une petite fraction des autres couleurs qui étant diffusés dans tout le ciel, lui conférant ce bleu qui l'on connait bien.
Medvedev peut remercier Federer : sa défaite face au Suisse à Miami aura servi d'électrochoc.
Pour cette raison, je dirais qu'environ 62% du mérite de la victoire revient à Roger qui, soit dit en passant, est le plus beau et le plus fort.
Medvedev ne se plaint pas car il a eu un avertissement mais Parce que djoko à lui aussi frappé sur les box deux fois avant lui et il la pas eu d'avertissement voila tout et pour moi il a raison
Pour le moment Djoko est en mode Wim 2018, il brille avant tout par sa défense. Le Djoko de l'OA 2019 était plus entreprenant. Je pense qu'il faut avant tout qu'il retrouve de la confiance, ça reviendra au fur et à mesure de ses victoires sur terre battue.
Joe_Gage NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Ça me les brise, je vais boire pour oublier.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je bois.
- Pourquoi tu bois ?
- Pour oublier.
- Pour oublier quoi ?
- Que ma femme m'a quitté.
- Pourquoi elle t'a quitté ta femme ?
- Parce que je bois.
Pourquoi le ciel est bleu?
Le bleu du ciel est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère. Si celle-ci n'existait pas, on verrait une voûte céleste toute noire et les étoiles seraient visibles en plein jour.
La lumière blanche du Soleil est un mélange de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. La lumière voyage sous forme d'ondes de différentes longueurs. Chaque couleur a sa propre longueur d'onde. La lumière voyage donc en ligne droite jusqu'à ce qu'elle rencontre un obstacle qui la renvoit dans une autre direction. Quand les rayons solaires entrent dans l'atmosphère, ils rencontrent les atomes, les molécules d'air, les gouttes d'eau et la poussière dont est constitué l'atmosphère. Les molécules d'air ont la bonne dimension pour diffuser les plus courtes longueurs d'ondes de la lumière, les violet, indigo et bleu en l'occurrence; les longueurs d'ondes plus longues, telles que les rouges, ne sont à peu près pas diffusées par ces molécules d'air.
C'est donc un mélange de violet, d'indigo, de bleu, de vert et une petite fraction des autres couleurs qui étant diffusés dans tout le ciel, lui conférant ce bleu qui l'on connait bien.
Pour cette raison, je dirais qu'environ 62% du mérite de la victoire revient à Roger qui, soit dit en passant, est le plus beau et le plus fort.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je bois.
- Pourquoi tu bois ?
- Pour oublier.
- Pour oublier quoi ?
- Que ma femme m'a quitté.
- Pourquoi elle t'a quitté ta femme ?
- Parce que je bois.