Lajovic - Norrie à Rio
Lajovic - Goffin à Monte Carlo
J’ai vu les deux matchs : pour résumer, on avait un Dusan qui s’en fout royalement et qui balance le match vs. un Dusan qui joue son meilleur tennis et qui est injouable en dehors d’un léger coup de mou après le premier set.
c'est le GOAT de la terre battue, il a bien caché sont jeu pendant toutes ses années.
Lajovic - Goffin à Monte Carlo
J’ai vu les deux matchs : pour résumer, on avait un Dusan qui s’en fout royalement et qui balance le match vs. un Dusan qui joue son meilleur tennis et qui est injouable en dehors d’un léger coup de mou après le premier set.
Donc effectivement c’est incomparable Dragou ;)