La polémique concernant le service à la cuillère est aussi vaine que rapidement dépassable.
Si le relanceur a le droit de se mettre 5 mètres derrière sa ligne pour s'empêcher d'être débordé par la puissance d'un service ou son angle, le serveur peut jouer le coup qui empêche le receveur d'attendre l'engagement dans un fauteuil.
En outre Kyrgios joue moins le coup par provocation que par désir d'alimenter le spectacle.
Si le relanceur a le droit de se mettre 5 mètres derrière sa ligne pour s'empêcher d'être débordé par la puissance d'un service ou son angle, le serveur peut jouer le coup qui empêche le receveur d'attendre l'engagement dans un fauteuil.
En outre Kyrgios joue moins le coup par provocation que par désir d'alimenter le spectacle.
Il a besoin de ça pour être "on fire".
J'commence à l'apprécier ce sale gosse