La polémique concernant le service à la cuillère est aussi vaine que rapidement dépassable.
Si le relanceur a le droit de se mettre 5 mètres derrière sa ligne pour s'empêcher d'être débordé par la puissance d'un service ou son angle, le serveur peut jouer le coup qui empêche le receveur d'attendre l'engagement dans un fauteuil.
En outre Kyrgios joue moins le coup par provocation que par désir d'alimenter le spectacle.
Le service à la cuillère, j'ai toujours vu ça comme un coup "tactique"... un peu comme un amorti finalement. Mais bon, c'est sûr que venant de Kyrgios qui est un excellent serveur, c'est... ça peut être pris comme... Bon bref, c'est quand même le jeu et c'est autorisé ;)
Il avait la bonne tête d'une victime de Nick ce soir lol
Bravo Nick ?? va falloir aller le chercher sur ce tournoi si même il se met à être motivé contre un Lajovic ?
Si le relanceur a le droit de se mettre 5 mètres derrière sa ligne pour s'empêcher d'être débordé par la puissance d'un service ou son angle, le serveur peut jouer le coup qui empêche le receveur d'attendre l'engagement dans un fauteuil.
En outre Kyrgios joue moins le coup par provocation que par désir d'alimenter le spectacle.
Il a besoin de ça pour être "on fire".
J'commence à l'apprécier ce sale gosse
Fingers in the nose si tu y mets du tiens ?
oh c'est pas que ce soir qu'on se pose la question xDxD
Bravo Nick ?? va falloir aller le chercher sur ce tournoi si même il se met à être motivé contre un Lajovic ?
Honnêtement je n’y crois pas trop mais c’est prenable ! :)