Tiens, certain(e)s charognard(e)s qui sont venu(e)s survoler la fdm quand Djoko a perdu le deuxième set sont reparti(e)s dans leur nid puant, tant mieux ! ^^
Bravo à Djoko, et bien joué Delbo qui a su tenter sa chance quand tout ou presque rentrait dans le court. ^^
C’est bien beau de faire des célébrations avec les ramasseurs à la fin de certains matchs mais moi je préfèrerai qu’il les respecte un minimum durant ses matchs... -_-
J’ai rarement vu ça quand même oO
Allez Djoko on se bat, on y croit. Faut retrouver le peps et penser à quelque chose de positif. Genre ta famille, la saison 8 de GoT qui commence le mois prochain ou la défaite d'entrée de Marin Cilic.
Bravo à Djoko, et bien joué Delbo qui a su tenter sa chance quand tout ou presque rentrait dans le court. ^^
J’ai rarement vu ça quand même oO