La saison sur terre battue est BEAUCOUP trop longue et deborde meme sur les autres saisons.. alors que celle sur herbe dure à peine 2 mois.. c'est pas logique
Mais pourquoi y a tout le monde qui critique (en tout cas ceux qui le font) le niveau du tennis quand son poulain perd, et dans le cas contraire, on les entend pas...
Je comprends pas...