C'est qd même fou d'avoir clos les pronos il y a plus d'1/2h alors que là, maintenant, le match n'est pas encore commencé! :XD
Ms bon, on peut toujours s'amuser avec le fantasme des 27h du Bedene vs Marterer!!!
Tout à l'heure, au moment du forfait de Garin, il y avait même le RBA vs Ebden (avec score) de demain! :XD
Trop génial, TT à Cordoba!! ou à Sofia... :D
Ms bon, on peut toujours s'amuser avec le fantasme des 27h du Bedene vs Marterer!!!
Tout à l'heure, au moment du forfait de Garin, il y avait même le RBA vs Ebden (avec score) de demain! :XD
Trop génial, TT à Cordoba!! ou à Sofia... :D
Peut être dû à sa première édition ;)