C'est qd même fou d'avoir clos les pronos il y a plus d'1/2h alors que là, maintenant, le match n'est pas encore commencé! :XD
Ms bon, on peut toujours s'amuser avec le fantasme des 27h du Bedene vs Marterer!!!
Tout à l'heure, au moment du forfait de Garin, il y avait même le RBA vs Ebden (avec score) de demain! :XD
Trop génial, TT à Cordoba!! ou à Sofia... :D
0 jeu de service tenu et 1260 breaks convertis avec "seulement" 894 BDB ? Ma parole, ça dépasse l’entendement !
Les 7170 points disputés en 1 match aussi.
Décidément, ça ne s’arrange pas TT... mais MERCI pour ces stats et bugs magiques depuis le début de la semaine ! :p
Ah bon ? Match annulé pour tous alors que j'avais validé à nouveau mon prono sur RV ???? Je devrais avoir 4 points en plus ...Oo C'est le Bronx TT là !Oo
3 challengers de suite même 15 victoires d'affilée sur terre en gros progrès je rappelle aussi qu'il avait gagné RG juniors 2013 en battant en finale un certain Alexander Zverev
Pas un super match ca joue vraiment court, Ramos galère vaguement...
Bon après j'ai sûrement trop d'attentes, c'est de la Tb et forcement c'est juste bon pour faire la sieste ou pour aider à aller dormir. A ce sujet...
Sinon merci pour le lien Yosh
Vu son niveau de jeu ( full carré de service: ca c'est de la longueur de balle) c'est déjà un miracle qu'il gagne, là t'as un PB en cadeau c'est cool enfin mieux que rien car ca ne méritait pas un X2. J'aurais été dégoûté d'avoir gagné ce prono, j'ai même pas pu tenir plus de 10minutes à voir ce match. Vinolas est pire qu'un cubi de rouge, puissant somnifère, ca assomme direct.
Ms bon, on peut toujours s'amuser avec le fantasme des 27h du Bedene vs Marterer!!!
Tout à l'heure, au moment du forfait de Garin, il y avait même le RBA vs Ebden (avec score) de demain! :XD
Trop génial, TT à Cordoba!! ou à Sofia... :D
Peut être dû à sa première édition ;)
Les 7170 points disputés en 1 match aussi.
Décidément, ça ne s’arrange pas TT... mais MERCI pour ces stats et bugs magiques depuis le début de la semaine ! :p
Que penser ici ?
Bon après j'ai sûrement trop d'attentes, c'est de la Tb et forcement c'est juste bon pour faire la sieste ou pour aider à aller dormir. A ce sujet...
Sinon merci pour le lien Yosh