Faut aussi comprendre que le niveau de concentration et d'application n'est pas le même contre fédérer ou contre ramos
Contre fédérer aucune marge d'erreur donx obligé d'être à 100% sur chaque point alors que contre ramos il doit sentir qu'il a de la marge donc il s'applique peut être moins.
Mais maintenant qu'il a plus de marge avec le set perdu il devrait augmenter son niveau de jeu et ramos va ramasser
Contre fédérer aucune marge d'erreur donx obligé d'être à 100% sur chaque point alors que contre ramos il doit sentir qu'il a de la marge donc il s'applique peut être moins.
Mais maintenant qu'il a plus de marge avec le set perdu il devrait augmenter son niveau de jeu et ramos va ramasser