Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Albert Ramos-Vinolas • Vienne 2018

Borna Coric
CoricBorna 6 ATP 845 live 846
65
6
6
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
7
0
4
0
0
99.4% (1156)
0.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ne comparons pas kyrgios et Ramos lol
8
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Faut aussi comprendre que le niveau de concentration et d'application n'est pas le même contre fédérer ou contre ramos
Contre fédérer aucune marge d'erreur donx obligé d'être à 100% sur chaque point alors que contre ramos il doit sentir qu'il a de la marge donc il s'applique peut être moins.
Mais maintenant qu'il a plus de marge avec le set perdu il devrait augmenter son niveau de jeu et ramos va ramasser
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bah voila on a retrouver notre bon vieux ramosloss
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ramos est en train de se dire y a pire que moi aujourd'hui xD
6
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Coric joue mieu quand il a Federer en face
6
riktchisseu92
riktchisseu92 • 6 abonnés
Siouplait Albert à gagné un match cette saison?
6
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Service inversé ??
5
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Les joueurs devraient pouvoir se mettre d'accord pour passer directement au 3ème set...ça sert à rien les sets comme ça.
5
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Ramos prend un jeu à Coric 😳 Champagne !
4
GoffinThiem
/GoffinThiem • 1 abonnés
Brasilinho apparemment il va sortir tout court xD
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et voilà on retrouve notre Ramos de cette saison, ll était solide et il a fait phsit
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je pensais que cetais en 1 set désoler. J'avais pas vu qu'il y en avais un deuxième
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
MTO Coric alors qu'il lui met 6/0 ?
4
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Ramos à la ramasse ^^
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Perdre sur Albert Ramos en 2018 sur dur indoor , c'est chaud quand même x)
Aller Borna
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Albert on finit rapidement, il faut s'économiser pour le prochain tour :)
3
Ajmoborna
/Ajmoborna • 4 abonnés
Oui mais si il est capable de gagner des match même borderline cela confirmera juste que c'est un futur très grand joueur
3
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Hold up ... quand un joueur se prend 6/0, il ne mérite pas vraiment de gagner le match ...
3
antennis_54
antennis_54 • 3 abonnés
Je vois une surprise sur ce match. Ramos pour la gagne
2
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
J'hésite à lâcher un "Allez Albert, lance ta saison ! " mais c'est un peu tard là
2
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Non mais c'est une blague??? Battre Federer, se faire balader par ramos qui se ramasse plein de bulles en ce moment. Non mais fo arrêter!!! Comment tu pronostiquer un truc comme Ca??
2
Waiss
/Waiss • 4 abonnés
Ramos vas prendre un 6/0 vous allez voir c'est son plat préfère
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Comme je l'ai dit maintes et maintes fois, un jeu de société vaut mieux que 1000 Borna.
2
Ajmoborna
/Ajmoborna • 4 abonnés
Bravo borna tu n'as pas joué ton meilleur tennis mais tu as assuré l'essentiel ?
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajmo Borna en deux :D
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Ajmo Borna!
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ramos Vinolas je le plains déjà va se faire manger tout cru car Borna semble avoir très très faim xD
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajmo Borna 😀 ♥
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ajmo Borna ^^
Très gros coup à jouer, Le Masters reste possible !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Borna 😀 ce serait bien qu’Albert se relance un jour aussi
1
Afficher plus