Faut aussi comprendre que le niveau de concentration et d'application n'est pas le même contre fédérer ou contre ramos
Contre fédérer aucune marge d'erreur donx obligé d'être à 100% sur chaque point alors que contre ramos il doit sentir qu'il a de la marge donc il s'applique peut être moins.
Mais maintenant qu'il a plus de marge avec le set perdu il devrait augmenter son niveau de jeu et ramos va ramasser
Non mais c'est une blague??? Battre Federer, se faire balader par ramos qui se ramasse plein de bulles en ce moment. Non mais fo arrêter!!! Comment tu pronostiquer un truc comme Ca??
Contre fédérer aucune marge d'erreur donx obligé d'être à 100% sur chaque point alors que contre ramos il doit sentir qu'il a de la marge donc il s'applique peut être moins.
Mais maintenant qu'il a plus de marge avec le set perdu il devrait augmenter son niveau de jeu et ramos va ramasser
Aller Borna
Très gros coup à jouer, Le Masters reste possible !