La saison sur terre battue est BEAUCOUP trop longue et deborde meme sur les autres saisons.. alors que celle sur herbe dure à peine 2 mois.. c'est pas logique
Mais pourquoi y a tout le monde qui critique (en tout cas ceux qui le font) le niveau du tennis quand son poulain perd, et dans le cas contraire, on les entend pas...
D’ailleurs c’est pas complique a comprendre il suffit de regarder le plateau des tetes de serie presentes et le comparer a ceux de delray beach et marseille. C’est equivalent voire meme plus faible alors que c’est un 500 !! Ca montre a quel point les joueurs « normaux » et pas stereotypes tb s’en foutent complet et ne feront jamais une telle erreur de calendrier a passer de l’aus open, a la tb, pour revenir a indian wells et miami sur dur puis se refarcir une adaptation pr la tb europeenne. Je trouve ca aberrant Oo
Moi non plus je ne sais pas.
Aucun des deux n'est très en forme, Ramos sort un peu la tête de l'eau après une saison 2018 catastrophique. Mais Delbonis c'est imprévisible... Je dirais Ramos xd
Je critique le niveau de tennis depuis trois semaines tellement c’est une purge cette tournee sud americaine .. et on va encore s’en farcir deux la semaine prochaine. Je trouve ca grotesque tout le mois ca aura ete « on prend les memes et on recommence » ya que les amateurs de terre qui ont fait ce deplacement, tous les autres sont restes sur dur pk ils vont enchainer ac indian wells et miami.
Donc je trouve sans interet ces 4 semaines ou ya tout juste des espagnols et argentins qui viennent faire joujou sur terre battue
On est bien d'accord Aulivier, je ne comprends pas trop cette négligeance envers le gazon (que personnellement je trouve beaucoup plus noble que la terre battue)
C’est bien qu’il y ait un peu de diversité je trouve, les tournois en AmSud sont les seuls de l’année. L’ambiance y est particulière, les joueurs ne sont pas dans le gratin du top mondial, mais ça reste de bon niveau.
Un peu comme les tournois sur gazon après Wim (Newport) ou la tournée asiatique, l’ambiance sort de l’ordinaire.
3 mois sur TB ça représente moins d’un 1/3 de la saison c’est parfait.
En revanche, 4 M1000 en Am du Nord, là c’est beaucoup...
Je comprends pas...
Aucun des deux n'est très en forme, Ramos sort un peu la tête de l'eau après une saison 2018 catastrophique. Mais Delbonis c'est imprévisible... Je dirais Ramos xd
Donc je trouve sans interet ces 4 semaines ou ya tout juste des espagnols et argentins qui viennent faire joujou sur terre battue
Un peu comme les tournois sur gazon après Wim (Newport) ou la tournée asiatique, l’ambiance sort de l’ordinaire.
3 mois sur TB ça représente moins d’un 1/3 de la saison c’est parfait.
En revanche, 4 M1000 en Am du Nord, là c’est beaucoup...
" c 'est pas le match de l année , c 'est un gros brouillon ce qu il nous propose " xD
Pour ça que j'ai froncé les sourcils en voyant ce genre de matchs, ça sentait le sommet d'un point de vue mental tout ça xD