Depuis 1 an c'est quand meme très moyen Ramos donc forcement la confiance va avec.. et j'espere que Ramos va gagner, mon compte bancaire l'espere en tout cas mdr
Dutra risque d'etre (deja) fatigué :/ il sort de deux gros matchs en qualifs en 2h30, il joue deja le lundi ca risque d'etre compliqué mais bon d'un autre coté, Ramos pas en confiance du tout :s
Commentaires les mieux notés