Encore un mec bien surcoté comme il faut. Un génie c'est Nadal, Djokovic voire Murray, pas un mec qui galère en challenger ou qui passe pas les premiers tours de 250. Ca gagne jeune grâce au physique et la taille.
Oui cette défaite de Félix est décevante.
Mais Félix est très jeune encore, il a surmonté la pression de la coupe Davis signe de maturité, maintenant il faudra attendre encore un peu pour voir Félix remporter ce genre de joueur rapidement ^^
@Alex. Ne trouves-tu pas prématuré et téméraire de dire d'un joueur qui n'a pas encore 18 1/2 ans qu'il est surcoté et qu'il n'aura jamais une grande carrière juste parce qu'il vient de perdre un match serré contre un bon joueur qui a 4 ans d'expérience de plus que lui et qui est spécialiste de la terre battue. Certains joueurs mettent plus de temps que d'autres à s'affirmer. Michael Chang était plus précoce que Federer et énormément plus précoce que Stan Wawrinka et pourtant, c'est celui des 3 qui a eu la moins belle carrière.
De plus, on ne peut pas comparer les époques. Les joueurs atteignaient leur potentiel beaucoup plus tôt il y a 20 ans qu'aujourd'hui car le jeu était moins physique. Par contre, les joueurs d'aujourd'hui jouent plus longtemps et atteignent souvent leur meilleur classement passé 25 ans, voire parfois au début de la trentaine.
Enfin, comparer le jeunot à Nadal et à Djokovic, c'est pas très équitable : 99,99 % des joueurs passés et présents ne soutiennent pas non plus la comparaison avec ces 2 phénomènes.
Mais Félix est très jeune encore, il a surmonté la pression de la coupe Davis signe de maturité, maintenant il faudra attendre encore un peu pour voir Félix remporter ce genre de joueur rapidement ^^
Go Felix et pis c est tout 😛 ???????
De plus, on ne peut pas comparer les époques. Les joueurs atteignaient leur potentiel beaucoup plus tôt il y a 20 ans qu'aujourd'hui car le jeu était moins physique. Par contre, les joueurs d'aujourd'hui jouent plus longtemps et atteignent souvent leur meilleur classement passé 25 ans, voire parfois au début de la trentaine.
Enfin, comparer le jeunot à Nadal et à Djokovic, c'est pas très équitable : 99,99 % des joueurs passés et présents ne soutiennent pas non plus la comparaison avec ces 2 phénomènes.