12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Felix Auger-Aliassime • Buenos Aires 2019

Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
3
7
6
0
0
6
5
3
0
0
44.4% (558)
55.6% (698)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Encore un mec bien surcoté comme il faut. Un génie c'est Nadal, Djokovic voire Murray, pas un mec qui galère en challenger ou qui passe pas les premiers tours de 250. Ca gagne jeune grâce au physique et la taille.
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Garin a plus de 4 ans de plus que AA. Je serais curieux de savoir quel était le classement de Garin quand il avait l'âge de Félix.
7
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Oui cette défaite de Félix est décevante.
Mais Félix est très jeune encore, il a surmonté la pression de la coupe Davis signe de maturité, maintenant il faudra attendre encore un peu pour voir Félix remporter ce genre de joueur rapidement ^^

Go Felix et pis c est tout 😛 ???????
6
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Felix > petite croute sans mental hyper doué mais sans conviction
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
@Alex. Ne trouves-tu pas prématuré et téméraire de dire d'un joueur qui n'a pas encore 18 1/2 ans qu'il est surcoté et qu'il n'aura jamais une grande carrière juste parce qu'il vient de perdre un match serré contre un bon joueur qui a 4 ans d'expérience de plus que lui et qui est spécialiste de la terre battue. Certains joueurs mettent plus de temps que d'autres à s'affirmer. Michael Chang était plus précoce que Federer et énormément plus précoce que Stan Wawrinka et pourtant, c'est celui des 3 qui a eu la moins belle carrière.

De plus, on ne peut pas comparer les époques. Les joueurs atteignaient leur potentiel beaucoup plus tôt il y a 20 ans qu'aujourd'hui car le jeu était moins physique. Par contre, les joueurs d'aujourd'hui jouent plus longtemps et atteignent souvent leur meilleur classement passé 25 ans, voire parfois au début de la trentaine.

Enfin, comparer le jeunot à Nadal et à Djokovic, c'est pas très équitable : 99,99 % des joueurs passés et présents ne soutiennent pas non plus la comparaison avec ces 2 phénomènes.
4
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Il y'a a peine 4 jeux mais on est déjà impressionné mdr
3
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Mdr Garin mon gas tu jouais contre des aveugles ou quoi mdr
3
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Verdasco le mafieu
3
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Des airs de wta
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Thompson il va finir par prendre la place du téléviseur dans les vidéos d'Henni
3
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Match entre 2 joueurs avec peu de victoires en ce début de saison, allez Félix, c'est faisable ici ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Félix ?? ???
Tendu ce match Garin faut s'en méfier.
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Si Felix sert bien tout le match ça sera pour lui aujourd'hui
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Bizarre ce match
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bah si tout le monde attendait son retour sur Terre (sans mauvais jeu de mots)
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
C’est pas possible!!! Il joue pas on dirait un jeune de Zup en colonie de vacances qu’on contraint à jouer au tennis pour l’activité de l’après midi ?
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Le public qui se met à chanter la marseillaise
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ptdr mais sérieux Félix :X
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Al'er maintenant la marseillaise mdr
2
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Gg
2
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Il se sera bien battu le gamin il a des bonnes qualités tennistiques mais je pense qu'il sera toujours dans le mou du top 100
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Si il y a une revanche l'an prochain, le vainqueur sera Canadien!
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Garin a fait son match sans être excellent, mais il ne fait pas beaucoup d'erreur s'il n'est pas dépassé par les coups de FAA
2
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
Félix dans le jeu et dans l'intelligence de jeu est au dessus de Garin. Il l'a fait courir partout. Malheureusement pour lui le résultat n'est pas au rendez-vous. Garin maîtrise bien sa surface.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Dommage au T1 :(
Désolée Christian, allez Félix on fait un gros tournoi!!! ❤️❤️:D^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Felix ?
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Merci bien! :)
1
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Merci elpicos
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
C'est pas comme les match des rigolos je voulais dire *
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Https://www.marsbahis27.tv/christian-felix-auge-1049905453.html
1
Afficher plus