Je trouve dommage le manque de respect de certains sur ce fil envers Kei !! Oo
mais suivent ils vraiment le tennis pour sortir de telles inepties ?
est ce qu'ils ont vu le parcours de Kei pour parvenir jusqu'en 1/4, au tour précédent il était mené 2 sets à 0, un gars qui n'a pas de mental aurait t il remonté un tel handicap et bataillé 5h ?
clairement non.
Kei était rincé, c'était prévisible vu le nombre d'heures accumulées sur le court des matchs précédents, c'est logique que son corps le lâche, c'est un être humain.
ca aurait été suspect s'il avait gambadé comme un lapin encore 4,5h .
@encoremoi2 : Le pire dans tout ça, c'est que leur raisonnement n'est pas le bon... Ils craignent quoi au juste ? Que Nadal passe devant Federer en nombre de Grand Chelem ? Eh bien, ils devraient penser autrement... En fait, ces fans extrêmiste de Federer devrait plutôt supporter tenacement Nadal (combien ça leur coûte), car si ce dernier le rejoint en nombre de grand Chelem, il n' y aura "pas vraiment" de conséquences sur l'étiquette du GOAT que le grand public en fera... De plus, Nadal même devant, aura toujours l'humilité de contredire (avec des arguments) et d'affirmer que Federer est seul le meilleur joueur de l'histoire de tennis.
Par contre si Nadal ET Djoko lui passe devant, ce serait une toute autre histoire, l'étiquette le lui sera retirer à coup sûr... Comment un joueur peut-être considérer comme le GOAT si 2 autres ont plus de majeurs que lui ? En réalité, les fans de Federer devrait espérer un règne de Nadal sur ces prochaines 2/3 années (à défaut qu'un jeune ne prenne la relève), car le danger numéro 1 pour Federer c'est bel et bien Djokovic.
mais suivent ils vraiment le tennis pour sortir de telles inepties ?
est ce qu'ils ont vu le parcours de Kei pour parvenir jusqu'en 1/4, au tour précédent il était mené 2 sets à 0, un gars qui n'a pas de mental aurait t il remonté un tel handicap et bataillé 5h ?
clairement non.
Kei était rincé, c'était prévisible vu le nombre d'heures accumulées sur le court des matchs précédents, c'est logique que son corps le lâche, c'est un être humain.
ca aurait été suspect s'il avait gambadé comme un lapin encore 4,5h .
Par contre si Nadal ET Djoko lui passe devant, ce serait une toute autre histoire, l'étiquette le lui sera retirer à coup sûr... Comment un joueur peut-être considérer comme le GOAT si 2 autres ont plus de majeurs que lui ? En réalité, les fans de Federer devrait espérer un règne de Nadal sur ces prochaines 2/3 années (à défaut qu'un jeune ne prenne la relève), car le danger numéro 1 pour Federer c'est bel et bien Djokovic.
Le mieux pour vous, c'est de ne plus parier, et de grandir dans votre tête ! 😊 xD