C'est dingue que TT ne lâche pas le x2 ici 😳 C'est comme la "We Are Tennis" sur Facebook qui mettait Nadal, Murray, Djokovic et Wawrinka sur le même plan comme favoris au titre à Madrid 😆 Plus éloignés de la réalité tu meurs...
Il y a encore du chemin à faire pour accepter la méforme de Murray et de Djokovic cette année.
Il y a encore du chemin à faire pour accepter la méforme de Murray et de Djokovic cette année.