Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Novak Djokovic • Madrid 2017

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 715 live 720
0
0
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
Forfait
0
0
0
0
17.7% (391)
82.3% (1820)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pas étonnant....:x
Comme d'habitude, certains ont es demi-finales bien faciles malgré leur saison :x
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Kei le fragile !
1
RFed 03
RFed 03 • 4 abonnés
Tout le temps blessé !!!
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci Oryx pour la petite prière 😊 je sais que Kei est très aimé ici et que nous attendons son retour très vite pour nous faire vibrer avec l'un des plus beau tennis du circuit ^^.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Même prière que toi Para. Effectivement son match contre David n a pas arrangé les choses. Vraiment désolée.
Couc mon Vivi ....top le retour du petit chat ;)
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci pour vos gentils messages ça me touche ♥ merci pour lui surtout, je vais prier et croiser les doigts pour que Kei revienne en bonne santé et qu'il guérisse complètement du poignet.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh non Kei... lui qui voulait tant gagner le titre pour son retour 😔 bon Novak on va chercher une finale contre Pablo :)
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou Oryx oui il a ressentit de la douleur après le match contre David hier puis ce matin, ça ne s'est pas arrangé...... forfait inévitable avec un poignet pas remis à 100%, pas de miracle mais il va essayer d'être prêt pour RG d'après ses propos........
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Oui toujours le poignet Oryx, salut. ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Minceeeeee. J arrive juste. Qui peut me dire ce qui arrive à Kei ? Toujours son poignet ?
J imagine ton angoisse Para.. bisous
4
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Beau match
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oh non ... la djoko chance reprend
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bon rétablissement à Kei
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dommage pour Kei. Le même problème que Rafa à RG 2016 apparemment.
1
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Nadal n est pas encore en demi
Rafaelnadalbig
Rafaelnadalbig • 1 abonnés
Djokovic avait vraiment besoin de ca pour gagner contre nadal én demi ?
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh purée Kei, c est vraiment dommage!!
rolandhino
rolandhino • 14 abonnés
Pourquoi ne peut-on pas enlever le pronostic pour jouer un cinquième match, puisqu'il en reste encore un à jouer ?
Vous faites n'importe quoi.
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Quel dommage de gagner comme ça.
Franchement c'est chiant.
En tout cas, bon courage à Kei. Bon rétablissement.
J'espère que tu reviendras plus grand, plus fort.
J'y crois.
Je pense fortement à toi Para.
Tout le meilleur.
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
A tout ceux qui ont pensé que Keï pouvait inquiéter Djoko... C'était mal évaluer la situation. Bon rétablissement à Nishikori.
4
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
SFCFVVGBB Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 4 minutes
C est une honte que kei et n est pas laisse david aller en 1/4 de final


Il l'a battu, y a aucune honte à cela !
Kei a aussi le droit de gagner ses matchs et il ne pouvait pas prévoir que son poignet n'allait pas tenir en 1/4.
5
SFCFVVGBB
SFCFVVGBB • 12 abonnés
C est une honte que kei et n est pas laisse david aller en 1/4 de final
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei semblait pas si mal hier, l'annonce a été un choc même si je savais que son poignet était en délicatesse mais ce sentiment d'être triste :'( :'(
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Imaginez Nishikori aurait déclaré forfait un jour plus tôt, Ferrer se serait retrouvé en quarts il aurait pas compris comment...
7
Magali
Magali • 155 abonnés
Bravo Djoko, tu t'améliores, 1 match en 3 sets, 1 match en 2 sets et aujourd'hui en 0 😆 j'aurais préféré un match mais c'est comme ça!!! Il va falloir beaucoup s'entraîner aujourd'hui pour être bien demain.
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
De toute façon qu'il joue ou pas les fan de Djoko se plaignent souvent je trouve
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Pff ça va être beau rolland-garros avec tous ses blessés
1
di0x45
di0x45 • 1 abonnés
Je pense pas Kevin, chaque match était prévu à une heure précise, et pas en enchainement...
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
T'es le meilleur Novak !!!
JoBang
JoBang • 7 abonnés
Tout à fait, @Magalie
Afficher plus