Merci Oryx pour la petite prière 😊 je sais que Kei est très aimé ici et que nous attendons son retour très vite pour nous faire vibrer avec l'un des plus beau tennis du circuit ^^.
Même prière que toi Para. Effectivement son match contre David n a pas arrangé les choses. Vraiment désolée.
Couc mon Vivi ....top le retour du petit chat ;)
Merci pour vos gentils messages ça me touche ♥ merci pour lui surtout, je vais prier et croiser les doigts pour que Kei revienne en bonne santé et qu'il guérisse complètement du poignet.
Coucou Oryx oui il a ressentit de la douleur après le match contre David hier puis ce matin, ça ne s'est pas arrangé...... forfait inévitable avec un poignet pas remis à 100%, pas de miracle mais il va essayer d'être prêt pour RG d'après ses propos........
Quel dommage de gagner comme ça.
Franchement c'est chiant.
En tout cas, bon courage à Kei. Bon rétablissement.
J'espère que tu reviendras plus grand, plus fort.
J'y crois.
Je pense fortement à toi Para.
Tout le meilleur.
SFCFVVGBB Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 4 minutes
C est une honte que kei et n est pas laisse david aller en 1/4 de final
Il l'a battu, y a aucune honte à cela !
Kei a aussi le droit de gagner ses matchs et il ne pouvait pas prévoir que son poignet n'allait pas tenir en 1/4.
Bravo Djoko, tu t'améliores, 1 match en 3 sets, 1 match en 2 sets et aujourd'hui en 0 😆 j'aurais préféré un match mais c'est comme ça!!! Il va falloir beaucoup s'entraîner aujourd'hui pour être bien demain.
Comme d'habitude, certains ont es demi-finales bien faciles malgré leur saison :x
Couc mon Vivi ....top le retour du petit chat ;)
J imagine ton angoisse Para.. bisous
Vous faites n'importe quoi.
Franchement c'est chiant.
En tout cas, bon courage à Kei. Bon rétablissement.
J'espère que tu reviendras plus grand, plus fort.
J'y crois.
Je pense fortement à toi Para.
Tout le meilleur.
Il l'a battu, y a aucune honte à cela !
Kei a aussi le droit de gagner ses matchs et il ne pouvait pas prévoir que son poignet n'allait pas tenir en 1/4.