Salut à tous ! Bon, cela fait un moment que je traine sur TT, sans pour autant intervenir (ni même m'inscrire !), pour me délecter de vos commentaires Live et voir que je ne suis pas seul à vibrer (et stresser) devant les exploits de notre Rafa :)
J'ai donc décidé de franchir le pas et d'intervenir avec vous, à l'occasion !
Bonne soirée et vive NADAL !
Viens Andy t'a pas compris on est foutu, on se casse vite on a pas le choix, la terre battue c'est fini pour nous, Fuyons chez toi a Wimbledon on aura peut être une chance de s'en sortir !
Flash info : Ne pas parvenir à convertir des balles de break n'est pas toujours un problème de mental.
Autres causes potentielles (liste non exhaustive) :
- L'adversaire est fort mentalement (mais ce n'est pas le genre de Rafa, non pas du tout...)
- L'adversaire sort un gros service
- L'adversaire sort un super coup
- Une erreur technique
- Une fatigue physique
etc.
J'ai donc décidé de franchir le pas et d'intervenir avec vous, à l'occasion !
Bonne soirée et vive NADAL !
#VAMOS
Autres causes potentielles (liste non exhaustive) :
- L'adversaire est fort mentalement (mais ce n'est pas le genre de Rafa, non pas du tout...)
- L'adversaire sort un gros service
- L'adversaire sort un super coup
- Une erreur technique
- Une fatigue physique
etc.