L'année dernière Monfils avait atteint la finale en ne battant que Jo.
Cette année Albert a du se farcir Murray, Cilic et Pouille.
Donc cette finale est bien moins moisie que l'an passé...
Vamos les gars, que le meilleur gagne : un 1er titre en M1000 ou une décima, dans tous les cas ça va être beau :)
Cette année Albert a du se farcir Murray, Cilic et Pouille.
Donc cette finale est bien moins moisie que l'an passé...
Vamos les gars, que le meilleur gagne : un 1er titre en M1000 ou une décima, dans tous les cas ça va être beau :)
ARV a quand même battu Murray, Cilic et Pouille coup sur coup! Je ne vois pas pourquoi c'est une finale moisie!
J'espère une décima pour Rafa, mais ARV n'a certainement pas volé sa place en finale et rien n'est fini tant que la dernière balle n'a pas été jouée.