Murray est l'un des plus respectés par ses pairs du circuit, il est en dehors des courts l'un des plus grands humanitaires.
Et au vue de sa saison 2016, il est de loin le numéro 1 mondial légitime. Il est aussi l'un des plus gros bosseurs du circuit et il mérite franchement d'avoir atteint ce milestone, aboutissement d'une dévotion à sa carrière.
La haine que certains déversent sur lui est gratuite. Vraiment gratuite.
Et au vue de sa saison 2016, il est de loin le numéro 1 mondial légitime. Il est aussi l'un des plus gros bosseurs du circuit et il mérite franchement d'avoir atteint ce milestone, aboutissement d'une dévotion à sa carrière.
La haine que certains déversent sur lui est gratuite. Vraiment gratuite.
T'embêtes pas, je le fais.