L'essentiel c'est que Guillermo développe son meilleur tennis pour le spectacle et sur un malentendu peut être et pourquoi pas battre Andy...? il joue pas si mal là...! un peu plus de précision dans ses frappes pourrait gêner Andy...! 😕 je déconne... aucune chance pour Guillermo malheureusement...! 😀 :D :)
C'est le genre de joueur qui n'a AUCUNE chance contre Andy.