Alors ça... Je n'aurais jamais imaginé ce scénario 😳 (Comme quoi TT est devin pour les x2 des fois... Pour moi c'était Brown sans hésiter. Ils ont des infos ou quoi ? :p)
A tous ceux qui espèrent encore une victoire de Brown, le Dustin que je vois à l'écran à l'air d'avoir tout bonnement baissé les bras... sans porter d'importance aucune à son match, je zappe !
pourquoi contre Dustin :(