Fan2Jaziri, merci de te calmer, il n'y a pas eu de break, pas plus qu'au jeu précédent d'ailleurs où tu l'annonçais déjà ;). D'autre part on a compris que tu prédisais 6-2, tu peux passer à autre chose ;)
Complètement daccord Fan2Jaziri tu dosi avoir miser gros sur Brown pour être aussi défétiste il est meilleurs que son adversaire et il va le prouver go dustin
Fan2Jaziri, merci de t'abstenir de tout commentaire et de la garder bien fermée, on n'est pas "vraiment" dans le 6-2 annoncé ;)