Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Guillermo Garcia-Lopez • Delray Beach 2017

3
3
0
0
0
92.2% (259)
7.8% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Alors ça... Je n'aurais jamais imaginé ce scénario 😳 (Comme quoi TT est devin pour les x2 des fois... Pour moi c'était Brown sans hésiter. Ils ont des infos ou quoi ? :p)
8
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je le sens gros comme une maison que Garcia va gagner aujourd'hui, là où tout le monde voit Dustin ! 😊 Ça serait d'un classique !
4
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
A tous ceux qui espèrent encore une victoire de Brown, le Dustin que je vois à l'écran à l'air d'avoir tout bonnement baissé les bras... sans porter d'importance aucune à son match, je zappe !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il gagne un match lui oO
pourquoi contre Dustin :(
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Quelle est la couleur préféré de Guillermo ? le rouge ^^..Ca remonte a quand une victoire pour l'Espagnol !! y a un bail ..et face a Dustin attention
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonsoir :)

J'aime bien les deux. Bravo GGL ^^
Dustin pour le deuxième ! :)
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Stand up for your rights !:)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Encore ce match 😊
Vamos GGL :)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui sauf qu'un tournoi çà se prépare un minimum...çà fait peu de jours de repos, çà être juste mais espérons
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dustin !!!
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Si il faut Dustin finira peut être même pas le match, si sa blessure est encore là...
1
lounangel35
lounangel35 • 4 abonnés
GGL c'est 4 victoire en 20 match depuis la mi juillet 2016 . J croit GGL
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Allez Dustin ! ;)
1
Ryad Sadou
Ryad Sadou • 1 abonnés
Il est nonchalant le jeu de brown je l'avais jamais vu jouer c'est bisare ^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Dustin ! GGL a une série à continuer !
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Ca risque d'être compliqué. Peut être le premier set DE 2017 POUR GGL ?
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Le break ?
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Un match de tennis se fait en 2 sets gagnant on perd PAS espoir en dustin les gars lol
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonsoir...allez mon Dustin..
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
C'est vrai que ce match est physique
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Incroyable GGL gagne un set Oo
1
maeltennis29
maeltennis29 • 3 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Brown est largement superieur a GGL quand il le veut
1
Ryad Sadou
Ryad Sadou • 1 abonnés
Garcia ne marque jamais de point il attend la faute de Dustin et c'est tout
1
Stylven
Stylven • 1 abonnés
Get up, Stand up
1
Ryad Sadou
Ryad Sadou • 1 abonnés
Brown veux faire le beau jeu en rigolant . La ou garcia ta l'impréssion qu'il joue une final
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh non...Dustin..allez
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Jeff est notre Bob Marley ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien vu Mili
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Dustin, don't give up the fight ^^
1
Afficher plus