Fognini lui c'était meme plus flagrant, c'était ostensible haha.
mais vik j'y crois moyen parce que depuis le début de l'année il est au contraire étonnamment sérieux.. alors un assez gros tournoi comme dubai je reste sceptique et pense plutot à un jour sans
mais vik j'y crois moyen parce que depuis le début de l'année il est au contraire étonnamment sérieux.. alors un assez gros tournoi comme dubai je reste sceptique et pense plutot à un jour sans