Ben moi je vois surtout un match normal ou Garcia-Lopez était chaud d'entrée et Troicki pas dans son match et qui commence maintenant à s'équilibrer. Comme je vois juste des matchs à sens unique sur les deux autres match soit parce que l'un était sur un nuage soit parce que l'autre était pas du tous dans son assiette.
@franck Hennebo, si la différence de classement suffisait à déterminer un vainqueur on serait tous riche, malheureusement cette subtilité échappe souvent aux néophytes !
Commentaires les mieux notés