Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Viktor Troicki • Zagreb 2015

15% (65)
85% (367)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bebou
bebou • 54 abonnés
@Yoda : tu vois pas un peu des match arrangé de partout toi oO,
3
bebou
bebou • 54 abonnés
Ben moi je vois surtout un match normal ou Garcia-Lopez était chaud d'entrée et Troicki pas dans son match et qui commence maintenant à s'équilibrer. Comme je vois juste des matchs à sens unique sur les deux autres match soit parce que l'un était sur un nuage soit parce que l'autre était pas du tous dans son assiette.
3
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjour, La routourne a vite tournée ici :).
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@franck Hennebo, si la différence de classement suffisait à déterminer un vainqueur on serait tous riche, malheureusement cette subtilité échappe souvent aux néophytes !
2
Poire
Poire • 9 abonnés
@Bob : Je partage ton optimisme désormais :)
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Surprenant, ce phantasme récurent de considérer un match comme arrangé, lorsque le résultat va à l'encontre de son pronostic !
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Si GGL gagne ce TB, je pense qu'il peut remporter le match......
2
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
@PatCash : pertinente ta remarque .. :)
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Trois Ki contre les deux seuls Garcia et Lopez cela parait déséquilibré !
Ok, j'arrête le rosé....
2
Poire
Poire • 9 abonnés
Guillermo a livré une véritable démonstration lors du tour précédent. Ce match promet d'être plus serré qu'on ne le pense.
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
GGL jamais inquiété sur son service ? Il suffit d'une fois ! Un match de tennis n'est JAMAIS terminé !!!
1
AF7
AF7 • 5 abonnés
Gooooooood Viktor !!!
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Allez Viktor, le débreak mtn !
1
Poire
Poire • 9 abonnés
On peut dire ce qu'on veut, il peut gagner ou perdre, mais il est costaud mentalement le Troicki
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Viktor !!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Viktore !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Chute de côte monstrueuse
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Vik tu dois confirmer ton retour !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Viktor !!
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Allez Viktor soit impérial sur tes jeux de service et fait craquer le mental de l'espagnol en remettant toutes les balles en retour
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Oui gros match en perspective !
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Et on aura pas de lien...
Spartacus13
Spartacus13 • 4 abonnés
70/30 pour troicki je pense
Poire
Poire • 9 abonnés
Nan pas de lien ... Fait chier !
Camils
Camils • 5 abonnés
Break d'entrée.
Spartacus13
Spartacus13 • 4 abonnés
Abuse ...
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Boucherie en cours
possible
possible • 193 abonnés
Aller Guillermo, il est bon à prendre Viktor aujourd'hui
possible
possible • 193 abonnés
Double break en 17 minutes ... c'est expeditif pour l'instant
possible
possible • 193 abonnés
Si Guillermo continu comme ça, en 20 minutes le 1er set est bouclé.... et le match en moins d'une heure.....
Afficher plus