GGL est 36e ATP, je ne pense pas qu'il ait besoin d'un match truqué pour vivre. De plus c'est le début de la saison, tout le monde est en rodage et son adversaire est loin d'être mauvais. Autant d'arguments valables pour dire que ce match n'est très probablement pas truqué. Faut arrêter les théories du complot les gars ;)
Ce match est truqué c'est une certitude absolue. qu'il soit 36e ne change rien au fait qu'il veuille faire profiter ses potes d'argent facile et ça existe avec des sportifs bien meilleurs que lui (cf handball etc).
Commentaires les mieux notés